Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
9 décembre 2022

Amanda's Child

 

a-nightmare-on-elm-street-5-the-dream-child-544e93491d0c6

 

Alors là... comme disait Michel Sardou : "Je ne suis pas mort... je dors...". Et aujourd'hui ben... c'est le réveil quoi. Quoi de mieux au réveil qu'une version inédite d'un film bien charcuté comme il faut lors de sa sortie en salle ? Voici donc la version uncut de Freddy V qui était disponible sur le blog de DR. Sapirstein et qui ne l'est plus depuis pas mal de temps. Niveau qualité, c'est issu de la version DVD avec bien évidemment en plus, les sous-titres français calés par votre serviteur. Je ne vous cache pas que ce cinquième volet du tueur de Elm Street ne m'avait pas laissé un grand souvenir. Mais...

a-nightmare-on-elm-street-5-the-dream-child-57b8c56ec370f

Mais à la vue de cette version uncut, mon avis s'est réellement amélioré. Parce que faut pas se mentir, uniquement 3 meurtres durant tout le métrage, l'ami Freddy c'était presque direction Pôle Emploi avant l'heure ! Mais vue que les rallonges de cette version sont focalisées sur les 2 premières exactions de notre grand brûlé favori, impossible de bouder notre plaisir sachant qu'en plus elles sont vraiment stylées. Puis le plaisir de retrouver du lore via la pauvre Amanda et le côté gothique que dégage certains plans... 

Foncez avant que les liens soient morts et bon film ! 

Partie 1 : ici

Partie 2 : ici

Partie 3 : ici

Partie 4 : ici

Partie 5 : ici

Lien regroupant les 5 fichiers : ici

Mot de passe : TheDeadStillAlive

Lien des sous-titres : ici.

Lien Premium Uptobox : ici.

Lien Premium 1fichier.comici.

Publicité
Commentaires
D
Hello <br /> <br /> I need to
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité