Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
4 mai 2013

Pfiou... un week ciné de Geek

Désolé d'être totalement absent ces temps-ci mais... la vie quoi. Mais bon niveau ciné ça va être un week-end de fou car ce soir visionnage de Texas Chainsaw 3D et demain direction le cinéma pour Evil Dead ! Pas le temps d'écrire mais ouf, reste le temps de mater deux films que j'attends le pied ferme et dont j'espère au minimum une bonne surprise pour l'un des deux. Je croise les doigts mais en tout cas le programme de ce week-end m'est des plus alléchant et déjà rien que ça ben... ça fait du bien !

Texas_Chainsaw_3D_affiche Evil_Dead_affiche

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité