Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
3 janvier 2015

Blood Beach version dvd

Blood Beach logo

Bon... ben voilà certainement le dernier film uploadé sur le blog The Dead... Still Alive !!! Pourquoi ? Tout simplement lorsque je vois le nombre de téléchargements par rapport aux commentaires et même pas un petit merci. Alors pour ce qui est de parler du film... vais finir par tout garder pour moi. Bref c'est vraiment dépité que je poste ce Blood Beach dont j'ai déjà parlé précédemment sur le blog (lobby cards & version uncut). Vu pour ma part au cinéma lors de sa sortie ! Putain ça ne me rajeunit pas ça... Le film provient du dvd allemand auquel j'ai ajouté une piste française comment dire... c'est pas le top niveau qualité mais ça permet de comprendre pour les allergiques à l'anglais car les sous-titres pour ce métrage n'existent pas à ce jour. Et surtout, je n'ai malheureusement pas trouvé mieux. Si quelqu'un possède encore la VHS et peut faire un rip sonore de meilleure facture, qu'il n'hésite pas à le signaler ! Allez zou, bon film !

Film VF avec aussi sa VO, version 4/3 (1.85:1 au cinéma).

Partie 1 : ici

Partie 2 : ici

Partie 3 : ici

Partie 4 : ici

Partie 5 : ici

Partie 6 : ici

MAJ : lien vers la piste audio (de meilleure qualité) provenant de la VHS de billwickid ici.

Publicité
Commentaires
L
Désolé c'est malheureusement toujours le cas passé un certain laps de temps :(
Répondre
R
Merci pour le film mais les liens sont tous HS !
Répondre
P
Peut-on avoir un réup svp cela serait vraiment apprécié
Répondre
T
Thank you sir, j'ai pris la bande son :-)
Répondre
O
merci beaucoup je vais tester
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité