Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
28 janvier 2013

Just when it's safe to go back in the water... you can't get across the beach !

Blood Beach logo

Blood Beach lobby card allemande 1 Blood Beach lobby card allemande 2 Blood Beach lobby card allemande 3

Blood Beach lobby card allemande 4 Blood Beach lobby card allemande 5 Blood Beach lobby card allemande 6

Blood Beach lobby card allemande 7 Blood Beach lobby card allemande 8 Blood Beach lobby card allemande 9

Blood Beach lobby card allemande 10 Blood Beach lobby card allemande 11

Blood Beach lobby card allemande 12

Publicité
Commentaires
T
Ah c'est certain que pour quelqu'un qui n'a jamais connu cette époque de films c'est du Direct to DVD ou carrément du direct to poubelle hihi. Mais pas pour moi :-)
Répondre
L
Content qu'il te plaise ce film. Dire que je l'avais vu au cinéma lors de sa sortie... De nos jours ce serait direct-to-video :(
Répondre
T
Je l'ai regardé cette nuit, j'ai beaucoup aimé, envore une curiosité que je ne connaissais pas, merci Leather :-) Je range dans mes 80's :-)
Répondre
T
Bon, et bien celui-ci je me dois de le voir au plus vite :-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité