23 janvier 2014
A living, crawling, hell on earth !
Putain, 1977... et ce qui tue, c'est qu'à ce jour aucun film n'a réussi à faire mieux. Bon d'accord c'est un avis personnel mais n'hésitez pas à jugez par vous-même ! Des films sur les araignées il y en a quand même une jolie pléthore mais rien à faire, L'Horrible Invasion reste à mes yeux indétrônable. Je n'ai rien contre l'arrivée d'un nouveau messie sur le sujet (on est en 2014 tout de même !) même si j'ai peu d'espoir... Enfin bref, voici quelques lobby cards espagnoles plus que sympathiques et pour les retardataires, cliquez ici pour vous replonger au 29 décembre 2010, date de mon article sur cet excellent film.
27 janvier 2013
Who will survive and what will be left of them ?
Pour aller directement sur l'article c'est ici.
26 janvier 2013
After a decade of silence... the buzzz is back
Pour aller directement sur l'article c'est ici.
31 août 2012
Terror Sin Limite
Ami(e)s de la poésie bonsoir. Rien de tel qu'une petite piqûre de rappel pour ce film inoubliable de Peter Newton datant de 1981. Y a pas à dire, le bis italien c'était vraiment quelque chose... toute une époque quoi. Alors voici les lobby cards françaises et italiennes de ce monument du bon goût (sacré Joe) que je vous invite à revisionner dès que possible.
La chronique du film est consultable ici.
26 juin 2012
La station Titan ne répond plus
Je pense que c'est assez clair, Saturn 3 je suis fan. Il y a plusieurs articles consacrés à ce film sur le blog (dont un sur la véritable raison de l'éviction de John Barry, cliquez ici) et le revoici donc sur le devant de la scène car très prochainement (genre demain ?) Jérôme Wybon de Forgotten Silver va poster la scène inédite du film (en version allemande, j'ai eu la chance de visionner la vidéo) où Farrah Fawcett arbore une tenue digne de Barbarella. En attendant de voir ladite scène, voici quelques lobby cards espagnoles pour tenir jusque là. Under pressure !
Pour aller directement sur l'article c'est ici.
18 juin 2012
An epic drama of adventure and exploration
Hier soir 23h30 pas moyen de dormir. Et si j'en profitais pour mater mon blu-ray toujours pas déballé de 2001: A SPACE ODYSSEY ? C'est donc ce que j'ai fait avec le casque sur les oreilles pour ne réveiller personne dans la maison. L'immersion a été totale, le monolithe m'a une fois de plus fait fonctionner le cerveau à 200 km/h et... et je suis monté ensuite me coucher. Une chronique dédiée au film prochainement ? Wait & see...