Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
30 janvier 2013

...e TU vivrai nel TERRORE !

L'Au-Delà logo

L'Au-Delà lobby card française 1 L'Au-Delà lobby card française 2 L'Au-Delà lobby card française 3

L'Au-Delà lobby card française 4 L'Au-Delà lobby card française 5 L'Au-Delà lobby card française 6

L'Au-Delà lobby card française 7 L'Au-Delà lobby card française 8 L'Au-Delà lobby card française 9

L'Au-Delà lobby card française 10 L'Au-Delà lobby card française 11 L'Au-Delà lobby card française 12

Publicité
Commentaires
H
trilogie qui, entre nous, ne me plaît pas du tout (dans cette idée de surenchère du gore, beark !)
Répondre
L
Ben... ça fait depuis 1 an et demi que je dois l'écrire afin de clore la trilogie zombiesque de Fulci :D
Répondre
T
Ah yé :-) je l'ai regardé cette nuit, j'ai bien aimé, quelques passages sont assez écoeurants lol, surtout les araignées, puisque j'en ai une trouille bleue, grand frisson pour moi :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Un bon film pour moi ;-) , par contre je n'ai pas trouvé de billet consacré à une critique de ce film, est-ce que je me trompe ?
Répondre
T
Allez tiens, je me regarde ça ce soir :-)
Répondre
F
rien qu'a voir les photos, ça me fait froid dans le dos, les araignées, je les déteste aussi, vaut mieux voir un mort vivant qu'un araigné ;)<br /> <br /> mistergoodmovies.net
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité