Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
25 juin 2011

Terreur, mes chutes...

A chaque article, il y a toujours des images prises par mes soins et non utilisées au final. Il faut faire des choix et parfois c'est un crève coeur. Alors autant en faire profiter par le biais de cette nouvelle catégorie : mes chutes au montage. Chaque image peut être agrandie par un clic de souris.

Terreur

Terreur_2

Terreur_3

Terreur_4

Terreur_5

Terreur_6

Terreur_7

Terreur_8

Terreur_9

Terreur_10

Pour aller directement sur l'article c'est ici.

Publicité
Commentaires
L
Tu vas finir par me faire culpabiliser et que mes articles ne sont bons que pour dissuader les lecteurs ! Un peu de panache Yuffie quoi :D
Répondre
Y
Tout ça m'a l'air sacrément glauque o_O<br /> Même si j'aime les films gores et d'horreur, je ne suis par certaine que je serai motivée pour voir "Terreur". Entre ça et ton article sur le film, je vais surement m'abstenir x')
Répondre
L
Depuis que tu as arrêté ton traitement, tes pulsions ont du mal à se réfréner. Fait pas l'con, reprend le :D
Répondre
J
Y a un téton ensanglanté qui valait le détour ^^. Idéal pour bien me réveiller ce samedi matin ! Je te la taxe à nouveau
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité