Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
8 janvier 2012

4 Mouches de Velours Gris, mes chutes...

A chaque article, il y a toujours des images prises par mes soins et non utilisées au final. Il faut faire des choix et parfois c'est un crève coeur. Alors autant en faire profiter par le biais de cette nouvelle catégorie : mes chutes au montage. Chaque image peut être agrandie par un clic de souris.

Roberto (Michael Brandon) est... dans la merde Le Professeur (Oreste Lionello), Roberto (Michael Brandon) et Diomede (Bud Spencer) Un facteur qui ne sonnera pas deux fois

Amelia (Marisa Fabbri) trouve le temps long Un facteur un peu sur les nerfs Gianni Arrosio (Jean-Pierre Marielle) un détective particulier

Roberto (Michael Brandon) et Nina (Mimsy Farmer) Un Jean-Pierre Marielle excellent et qui mène l'enquête Nina (Mimsy Farmer) prise au dépourvu

Pour aller directement sur l'article c'est ici.

Publicité
Commentaires
L
Bien que je ne sois pas au diapason (c'est franchement dur), tu as le mérite de m'avoir fait rire :D
Répondre
V
Tiens ! Une bonne et heureuse surprise, car tout ce qui m'évoque Argento me ravit. Sauf que Quatre mouches, c'est un peu l'opus derrickien de la trilogie animale... L'exercice de style sans grâce, quoi.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité