Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
6 janvier 2012

La Revanche des Zombies Partouzeurs

Alors celle-là elle est bien bonne. Et pourquoi ne pas vous en faire profiter un minimum ? Sur l'excellent blog L'Antre du Bis et de L'Exploitation, l'ami Sevenko a posté un film X qui possède l'esprit Grindhouse avec fausses bandes annonces et tout le toutim. Le film se nomme Double Feature (Pile ou Face en vf) et a été réalisé par Jonathan Morgan. C'est sorti chez Wicked Pictures en 1999. Alors pourquoi en parler ici ? Juste pour vous montrer l'une des fausses bandes annonces, Revenge of the Gang-Bang Zombies et ça vaut son pesant de cacahuètes* !

*Pas de craintes, il est question ici de l'aspect humoristique

Publicité
Commentaires
L
Ah bon ? Où ça ? :D<br /> <br /> <br /> <br /> Nobody's perfect ;)
Répondre
D
Ah,ah,marrant,je vais voir sur le blog c'est marrant.<br /> <br /> Par contre,pas sur que "humouristique"soit un mot existant :D
Répondre
L
Oui oui, il faut à tout prix voir ce film uniquement pour ta conscience de cinéphile bien évidemment :D
Répondre
J
Ouah ! Enorme ! Faudra que j'aille consulter l'Antre du bis pour en savoir un peu plus sur le film dont il est extrait, mais en l'état, c'est juste parfait !
Répondre
L
En fait c'est le forum que j'ai créé en parallèle avec Retro Still Alive, mon blog sur les jeux vidéo. Content en tout cas que ça semble aller mieux ;) Comment rater La Revanche des Zombies Partouzeurs et y survivre ? :D
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité