Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
29 juin 2014

Le Sanctuaire...

Logan's Run logo

Allez hop, autant de gentillesse ça méritait bien un petit billet. Dernièrement je viens de recevoir via la poste un collector bien sympathique créé par Alexis pour sensibiliser le public lors de conventions. "un dépliant que nous avions réalisé à l'occasion de la convention FACTS 2012, que nous n'avions pu avoir à cause de notre imprimeur. Ce n'est pas grave, ce fut à Migennes 2013 qu'il fut distribué. Au format A4 (A3 plié) entièrement réalisé en couleur et entièrement pelliculé brillant, ce support nous a coûté une blinde !!!"

Couverture Page intérieure

"En lieu et place du carré blanc intérieur se trouvait une petite Ankh miniature (...)". Je vous livre donc ci-dessous la photo de cette fameuse clé Ankh incluse dans la jolie enveloppe reçue par votre serviteur. Inutile de vous dire que je suis aux anges, moi qui suis fan du film ET de la série TV. Mais ça vous devriez le savoir si vous parcourez ce blog un minimum. Je vous invite à consulter l'article dédié au film si celui-ci vous a échappé : ici. Article qui m'avait été facilité par l'aide du même Alexis, il est partout, un vrai limier quoi. Bon il est temps pour moi de vous laisser avec la photo de mon nouveau précieux...

La clé Ankh !

Le lien indispensable : http://www.age-de-cristal.fr/

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité