Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
19 septembre 2011

La Malédiction de la Veuve Noire, mes chutes...

A chaque article, il y a toujours des images prises par mes soins et non utilisées au final. Il faut faire des choix et parfois c'est un crève coeur. Alors autant en faire profiter par le biais de cette nouvelle catégorie : mes chutes au montage. Chaque image peut être agrandie par un clic de souris.

Curse of the Black Widow

Curse of the Black Widow 2

Curse of the Black Widow 3

Curse of the Black Widow 4

Curse of the Black Widow 5

Curse of the Black Widow 6

Curse of the Black Widow 7

Curse of the Black Widow 8

Curse of the Black Widow 9

Curse of the Black Widow 10

Pour aller directement sur l'article c'est ici.

Publicité
Commentaires
L
Ah bon ? C'est bizarre ça moi je n'ai pas souvenir d'avoir vécu ce "bug" lorsque je l'ai visionné à nouveau. Je ne me souviens plus très bien d'où provient ma version mais je crois que c'est de La Caverne des Introuvables. Lien direct : http://lesintrouvables.blogspot.com/2009/08/la-malediction-de-la-veuve-noire.html<br /> Tu devrais essayer car moi je n'ai pas du tout souvenir d'un tel défaut, ce genre de "couille" m'aurait marqué ;)<br /> <br /> Après vérification dans les commentaires sur l'article du film http://deadstillalive.canalblog.com/archives/2011/09/17/22040944.html<br /> C'est bien La Caverne des Introuvables ma source ;)
Répondre
T
J'adore ce film dommage que toutes les copies en téléchargement, le son y est décalé ! Snif
Répondre
L
Je pense que nous en sommes tous là :D
Répondre
T
Arf !!!!!! excellentes images, il faut que je me prenne un moment pour le revoir absolument, mais je n'ai pas le temps, j'en ai trop à revoir. Lol.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité