Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
28 décembre 2011

Petite pub avant la reprise...

Retro Still Alive

Il ne faut pas croire les conneries que l'on vous raconte, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Dieu sait qu'en ce moment c'est le chaos intégral pour ma part mais qu'il est grand temps malgré ça de revenir aux affaires. Donc juste avant le retour d'articles consacrés aux films et aux séries TV, une petite pub pour mon autre blog consacré aux jeux vidéo et qui existe depuis le 23 février 2008. Coup double car en même temps cela me permet d'utiliser le nouveau logo créé par Anarkhya (oui, le seul l'unique, le même qui a créé celui de The Dead... Still Alive !!!). Pour s'y rendre c'est facile, on clique sur le logo pour arriver sur un blog consacré aux jeux vidéo oubliés pour la plupart mais qui méritent d'être rejoués ! Contrairement à celui où vous êtes en ce moment, pas de commentaires possibles mais un lien à la fin de chaque article menant au forum Retro Still Alive où là on peut discuter jusqu'à plus soif. Bref si le retrogaming est votre "truc", n'hésitez pas à y faire un petit tour...

V_logoSinon pour terminer, je dirai juste qu'en ce moment je suis entrain de finir de regarder la saison 2 de V (plus qu'un épisode à mater), que je suis en plein milieu de la saison 2 de The Vampire Diaries et que je vais enchaîner sur la saison 2 de The Walking Dead. Oui je sais, en ce moment dans la rue on m'appelle monsieur saison 2. Chacune de ces séries avait eu un article pour sa première saison (jetez-y un oeil tiens), il en sera de même pour la seconde et ce très prochainement. D'ailleurs, ça me rappelle qu'il serait grand temps que je reprenne Battlestar Galactica car je m'étais arrêté en plein milieu de la saison 3. Cet arrêt n'est en rien relatif à une éventuelle qualité médiocre (loin de là !!!), juste des concours de circonstances tous aussi merdiques les uns que les autres. C'est clair, faut que j'y revienne dès que possible pour enchaîner fissa sur la saison 4. Pour ce qui est des films, je préfère ne trop rien dire car la liste est tellement longue que je ne saurai pas par où commencer. Sur ce, à très bientôt sur The Dead... Still Alive !!!

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, il y a aussi une section high score sur le forum pour les plus valeureux ;) D'ailleurs faut que je fasse mes preuves sur le cultissime T-Zero sur Amiga, une tuerie celui-là.
Répondre
T
Alors, on attend ton retour argenté, euh Argento, entre autres :-), bonne continuation, et va falloir que j'y retourne sur le blog de jeu, j'ai un score à battre hihi.
Répondre
L
En tout cas, je vais essayer ;) Ca me fait penser aux Dario Argento dont je n'ai pas encore parlé avec tous les documents à ma disposition. Y a vraiment de quoi faire rien qu'avec ça :D
Répondre
A
donc, au plaisir de te retrouver via de nouveaux articles évidemment passionnants.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité