Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
15 novembre 2011

Les papys qui font de la résistance

caverne introuvables

Bon. J'avoue ne pas du tout aimer faire le suce boule mais là je suis quand même obligé... de les lécher un peu (elles vont même luire). En plus, ça va correspondre aux films qui vont débouler petit à petit sur le blog. Puis j'ai aussi remarqué que plusieurs fois on m'a demandé si je connaissais ces blogs dont il va être question ici, les liens sur la droite n'étant apparemment pas assez en évidence.

Horreur VHS CollectorIl existe des tonnes de films qui resteront malheureusement à jamais dans les fonds de catalogues de TOUS les éditeurs. Ces films ont connu leurs heures de gloire à l'époque de la VHS et des vidéo-clubs. Avec l'avènement du dvd et dernièrement du blu-ray et donc la disparition de la VHS et des vidéo-clubs dans la foulée, c'est tout un marché qui a complètement disparu. En effet, les éditeurs tous aussi frileux les uns que les autres ne sortiront jamais tous ces titres qui étaient disponibles à la location. N'est pas Avatar qui veut (je parle des chiffres de vente, pas de la qualité du produit). Heureusement des passionnés ont pris les devants et via leurs blogs nous faire profiter de ces métrages oubliés.

L'Antre du bis et de l'exploitationEt prochainement, c'est une jolie floppée de ces films qui vont débarquer ici même. Ca a déjà commencé d'ailleurs, car à votre avis où ai-je bien pu trouver des films comme Terreur Extra-Terrestre ou encore tout dernièrement un Sorority Babes in the Slimeball Bowl-O-Rama ? Et il y en a d'autres comme Massacre au Camp d'été par exemple... Mais grâce à ces blogs d'autres suivront et tous aussi variés les uns que les autres. Alors maintenant vous savez ce qui vous attends mais surtout où vous procurer toutes ces perles qui sans ces personnes resteraient perdus à tout jamais, c'est à dire introuvables. Il est donc temps pour moi de vous donner ces liens et par la même occasion remercier toutes ces personnes grâce à qui je peux (et vous maintenant) mater ces petites productions (pour la plupart) et prendre un pied pas possible.

 Le Son le Bis et le Genre

La Caverne des Introuvables : (cliquez sur le logo en début d'article)

Horreur VHS Collector : ici

Le Son le Bis et le Genre : ici

Pour terminer, je signale quand même qu'ici on ne parle pas de piratage mais bien de service de fans pour les fans ! Une fois le film édité (oui, on peut rêver), enfin quand ça arrive, le lien de téléchargement est supprimé. Alors maintenant, certainement que j'ai oublié un ou deux sites importants de la même qualité que ceux nommés. Je m'en excuse et je vous invite si vous en connaissez à m'en faire profiter ainsi qu'aux éventuels lecteurs de The Dead... Still Alive !!! Je termine en disant que l'un des blogs n'est accessible que sur invitation : L'Antre du Bis et de l'Exploitation. Bons films et à bientôt pour des films aussi indispensables que Aerobic Killer, Les Anges du Mal... et la liste sera longue !

Publicité
Commentaires
G
Hello, je découvre cette page qui donne un accès privatisé sur un blog de VHS horreur ?<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce toujours d'actualité ? Si oui pouvons nous se mettre en contact ?
Répondre
T
Ok thank you Sir, I go to see that :-)
Répondre
L
T'ai envoyé un mail à ce sujet ;)
Répondre
T
Pffff, ben non c'est privé :-) Toc toc moi :-)
Répondre
T
Hihi, je vais aller y faire un ti tour :-) Merci ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité