Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dead... Still Alive !!!
24 avril 2012

Aidez un court métrage

Killrats

Je viens juste de recevoir un mail et après sa lecture mais aussi après avoir "surfé" sur les liens donnés, je ne peux pas ne pas en parler. En effet, un court métrage ayant besoin d'aide pour pouvoir se réaliser et qui abordera le thème des zombies, c'est une initiative toujours intéressante pour les fans. Bref lisez, et si vous pouvez aider ne vous gênez pas :

(...) Je vous écris à propos de la production du prochain court-métrage d’Isaac Berrocal. Ce nouveau projet s’intitulera KILLRATS.
Nous vous invitons à connaître le travail de ce jeune cinéaste. Il a reçu en Espagne de nombreux prix pour ses courts-métrages antérieurs, comme Stuffed Guts ou bien encore La casa Brown.
Il entreprend aujourd’hui d’aborder le thème des zombies, bien qu’avec la certaine touche comique et surprenante qui caractérise le réalisateur. Il est assez évident que les aides et les bourses afin de mettre en pratique un projet comme celui-ci sont rares, pour ne pas dire inexistantes, il est donc difficile de pouvoir réaliser un court-métrage comme il se doit, avec suffisamment de moyens et de budget. C’est pour cela que l’équipe a décidé de tenter notre chance avec ce qui est dernièrement en vogue et qui a l’air de donner d’assez bons résultats : le crowdfunding (financement collectif)
Il s’agit d’atteindre un budget souhaité grâce aux dons de personnes qui, en échange, obtiendront des sortes de récompenses en rapport avec le projet (son nom dans le générique de fin, etc.).
Le projet a été lancé sur IndieGoGo.com, une plate-forme créée pour l’occasion, et nous avons déjà reçu quelque bonnes surprises, mais l’objectif apparaît encore assez éloigné.
C’est pourquoi nous vous demandons de jeter un œil à notre projet en visitant la plate-forme IndieGoGo.
Si cela vous plaît et vous pensez que cela vaut la peine, ou bien si vous connaissez quelqu’un de votre entourage pourrait être intéressé, toute aide sera bienvenue et appréciée. Nous cherchons à faire nous faire connaître de façon la plus étendue possible, afin qu’un fan des films zombies puisse s’intéresser à nous et peut-être nous aider à mener notre projet à bon port (...).

Blog du réalisateur : http://solosoytourette.blogspot.com/
Page web du réalisateur : http://www.dirigidoporisaacberrocal.com/isaac.html
Page Facebook du court-métrage « Killrats » : http://www.facebook.com/Killrats
Page du Crowdfunding IndieGoGo : http://www.indiegogo.com/killrats_shortfilm

Publicité
Commentaires
L
Pour moi, même pas la peine, même pas un début de notion :D
Répondre
J
Intéressant, cette proposition de mécénat ! Je jetterai un coup d'oeil au blog du réal, en espérant que mes notions d'espagnol seront suffisantes pour comprendre le tout.
Répondre
D
Sympa mais le concept a pas l'air original.<br /> <br /> Moi,je ferais bien du cinema experimental style Begotten,ça me plait.
Répondre
L
C'était la moindre des choses que je puisse faire, j'espère pour eux qu'ils y arriveront ;)
Répondre
T
Sympa à toi Leather, de promouvoir ce projet qui a l'air tout aussi sympa. J'irai sur les liens quand je serai sur l'ordi. Quand on voit comment a démarré Lynch, on se dit qu'il faut y croire, j'y crois pour eux, et pour tout le monde, j'ai dailleurs déja songé à réaliser ce genre de projet.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité